Sur la photo il n'y a pas le dernier arrivage de bois coupés. Mais mine de rien ça lui en fait de réserve pour l'hiver prochain. Dans la journée on a aussi eu l'occasion de fendre le bois à la massue. Le patron s'étant absenté, je pris l'initiative de l'avancé dans son travail de fendage de bois. Les tronçons se laissent pas tous faire et ça fait plaisir d'arriver à bout de ces morceaux. Tellement plaisir qu'on en reprend un autre pour recommencer, ainsi de suite ! Ensuite c'est Olivier qui a pris la massue. Après un ou 2 tronçons elle a cassé, la pauvre... On était embêté mais ça a pas dérangé tant que ça ! "Oh Okay, I have another one...".
Excellente photo, prise avec le mode rafale je vous rassure !
Après l'effort, le réconfort... Je vous le donne en mille : Piscine / Bière fraîche / Soleil etc.
Hello, Deforestman ! T'as bouffé des épinards ou quoi?!!! Tu vas tout casser là-bas !!! Tu devrais leur dire que ton grand-père savait fabriquer les fendeuses à bois ! Ils seraient peut-être contents d'en avoir une ! Un business à lancer !
RépondreSupprimerIls sont assez pédagogues vos patrons, je m'aperçois que la difficulté de vos travaux va crescendo (ça va s'arrêter quand?!) et la bière au bord de la piscine, c'est cool !
RépondreSupprimer