Nous avons quitté Ubud ce matin pour Candidasa. Kadek, notre chauffeur officiel nous y a conduit en nous proposant quelques arrêts !
Bleu = trajet d'aujourd'hui
On a donc fait un premier stop à Tegallalang pour se promener dans de magnifiques rizières. La maman s'y est aventurée aussi, à peine fait 3 mètres que le sort s'acharne sur elle ! Et dire que jusque là tout allait bien !
Et paf, les pieds dans la boue, les tatanes qui y restent collées...
Un groupe de jeune fille lui ont lavé les pieds. Moi je me suis bien marré !
Les filles ont flashé sur Baptiste, on a eu droit à une petite séance photo ! Après les rizières de Tegallalang ça été le tour d'un temple à KlunKung où se trouve le palais flottant !
Christophe et son chapeau "main" ! Et oui la densité moins importante de cheveux ne protège pas des coups de soleil !
On reprend la route vers le mont dont je ne me rappelle plus le nom exact, pour y manger dans un resto buffet ! Service à volonté avec une vue superbe sur des rizières.
Je n'avais qu'une petite faim...
Après s'être rempli l'estomac, nous avons fait route vers Candidasa, où nous resterons 2 nuits. Près de l'hôtel nous avons une "mini plage", si on peut appeler ça une plage... Mais ça n’empêche pas d'avoir de l'eau claire et bonne !
On pèle ?
On a fini la journée au resto comme d'habitude, mais cette fois je l'avoue, je me suis pris un burger... Ca fait 2 semaines que je mange du riz épicés ou des noodles... J'avais besoin d'un truc un peu plus occidental !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire