Pages

jeudi 5 avril 2012

H-2

2 heures avant le départ. J'écris depuis l'aéroport. Je me prépare mentalement à mes 30h de voyages... J'arriverai surement pas à Saint Denis avant 20h. 

J'ai donc fais mon sac une dernière fois. Fais un dernier tour dans Sydney, manger des pâtes (avec du fromage), pris le train pour l'aéroport. Train de lequel je faisais face un homme qui dormait, puis s'est réveillé brusquement, a poussé des cris d'hommes de cavernes, s'est mis a baver... et a même craché par terre, je pense qu'il faisait son maximum pour ne pas vomir tout ce qu'il a bu ! Puis il s'est rendormi !

Était-ce un message de la part de l'Australie pour ne dire "au revoir !" ?

Et maintenant me voilà donc à l'aéroport. Où la femme qui a vérifié mon passeport m'a regardé :
 "-C'est bien vous !? me dit-elle
 - Oui je sais, j'ai besoin d'aller chez le coiffeur... répondis-je
 - Oh.. ok !"

Désormais je ne devrais plus avoir de soucis à me faire avant d'embarquer.

La prochaine mise à jour sera depuis la France ! (Là je vais aller manger un morceau, j'ai la dalle)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire