Pages

lundi 2 avril 2012

La boucle est bouclée...

Me revoilà à Sydney, pour seulement 3 nuits cette fois. Pas mal de truc à faire du genre fermeture du compte en banque australien. Il a fallu d'abord que je retire TOUT mon argent en liquide !! Ce qui revient finalement à 72 dollars et 30 cents. Voilà tout ce qu'il me reste pour 3 jours (à Sydney). Et j'en ai déjà claqué une bonne partie !

J'ai retrouvé Sanne (on avait fait Litchfield Park à Darwin ensemble), à Sydney. Elle aime aussi le ciné alors du coup on s'est fait plaisir en allant voir "Warth Of The Titans" dans le plus grand cinema iMax 3D du monde !

World's Biggest IMAX Theatre

Au prix que coûte l'entrée t'as intérêt d'apprécier le film ! Mais avec un tel écran ça donne quand même quelques choses en plus, et la puissance sonore est de 12 000 watts. C'est à dire qu'on entend très bien !

Comme j'ai travaillé en Australie je peux réclamer les taxes, j'ai du compléter un dossier de 4 ou 5 pages, j'avais l'impression d'être à l'école. Je dois attendre quelques jours avant de savoir combien j'ai le droit de récupérer.



Pour résumer, la journée a été pleine de formalités avec une sortie culturelle de grande envergure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire