Pages

dimanche 1 avril 2012

Problème météo !

Aujourd'hui j'ai fais un peu de jardinage. Enlever les mauvaises herbes, ce genre de choses. Olivier est venu pour le dîner ! Demain retour à Sydney (enfin pour ma part).

Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais il y a quelques semaines il y a eu des inondations dans le New South Wales. Et de nouveaux gros orages sont attendus... Si bien que l'aéroport est sur le point de fermer pour un moment, si les vents sont trop forts ou si le risque d’inondation est trop important. Demain je serais à Sydney, je pourrais directement aller voir la compagnie Ethiad pour avoir plus d'informations ! Je vous tiens au courant... fallait que ça arrive maintenant, forcément !

6 commentaires:

  1. Ah non hein!!!! C'est pas possible tu rentres vendredi un point c'est tout! Pour nous c'est J-6 alors déconnes pas!

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est pas possible tu rentres !! On t'attend !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut être un poisson d'avril ?!

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est un poisson d'avril il est pas très drôle !!! J'espère que tu as raison Valentine ! Bon je vais vérifier sur internet . Au fait Pierre j'ai voulu te commander Assassin's creed mais ils ne l'ont plus en stock, faudra attendre 6 mois !!! Bisous, maman
    et je vais de ce pas regarder Laurent Voulzy chez drucker !

    RépondreSupprimer
  5. C'est des conneries y a rien sur internet !

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon ici il neige alors j'espère que tu as gardé des pulls car bonjour le changement de température...

    RépondreSupprimer