Pages

samedi 7 avril 2012

Welcome Back Home

Les heures de vols ont été tant qu'assez longues... Pas vraiment trouvé le sommeil non plus. Donc on s'enchaine les films à disposition dans l'avion. Après 30h de voyage je suis arrivé à la gare de Nantes, j'étais moitié en stress. Ca fait quand même drôle de revenir sur le sol français, "Mais ils sont fous, il roule à droite !"

Bien évidemment à mon arrivée maman et Valou sont venues me chercher !


Et me voilà en route pour Saint Denis la Chevasse... (et dire qu'hier j'étais à Sydney... maintenant me vlà entre l'herbergement et la cop)

Ceci dit, à la sortie de l'autoroute maman s'est prise d'une furieuse envie de pisser ! A 15min de la maison fallait vraiment que ça presse, mais connaissant la mère ça ne m'étonnait pas vraiment...

Et au moment de repartir, des sauvages ont couru vers la voiture en criant comme des malades ! Quelques choses comme "OH Putin les cons !!" est sorti de ma bouche.



La bande de potes m'attendait de pied ferme à cet endroit ! Quelle coïncidence que maman est eu une grande envie de pisser ! Une bien bonne surprise qui finalement ne m'a pas laisser le temps de souffler, à peine arriver qu'on se mettait à l'apéro.


Ca fait quand même bien plaisir de retrouver tout ce petit monde ! On a passé une très bonne soirée (enfin moi en tout cas). On m'a demandé une petite démo à la guitare, et il n'a pas photo le bleu me va mieux que le rose !


Après avoir joué les 2 seuls morceaux que je sais à peu près jouer, on a repris l'apéro ! Je pense maintenant qu'il est temps pour moi de fermer ce blog et de revenir aux habitudes. Ca été une expérience pour moi extraordinaire. Avec un début plutôt difficile pour moi, me retrouver si loin de tout le monde en parlant pas vraiment anglais et sans savoir vraiment où j'allais... J'ai fais des choses que je ne referais surement jamais. J'ai aussi appris sur moi, j'ai été capable de choses dont je ne me serais pas forcément douté. Un voyage qui a été très enrichissant, plein de rencontres, de découvertes... Merci à tous de m'avoir suivi, ça m'a motivé à continuer de vous faire partagez mon périple. J'ai même été vraiment surpris, si bien que j'ai eu pour objectif d'atteindre les 10 000 visites à la fin  des 6mois et 2 semaines. A l'heure où j'écris j'en suis à 9 985 visites. (Je considère l'objectif atteint) Un grand merci à tous !


2 commentaires:

  1. Suis je le 10000e visiteur ? Qu'est ce qu'on gagne ? Un voyage en Australie (en vélo ?) BRAVO POUR TON SUPER BLOG qui nous a fait rêver pdt 6 mois !
    Xtof.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pierre pour cette belle aventure. Je t'ai suivi avec intérêt à raison de 2 ou 3 visites par semaine sur ton blog. Je suis même un peu triste que ça s'arrête déjà... Failli versé une tit' larme en lisant ton dernier article.
    Je suis certaine que cela restera un merveilleux souvenir pour toi et je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que ça t'a appris des choses sur toi-même.
    J'espère que tu as un super niveau d'anglais et pas un accent trop pourri !!!
    Bon retour chez nous et bon vent pour la suite.
    Amicalement,
    Fabienne

    RépondreSupprimer