Pages

mercredi 4 avril 2012

J-1

Ce fut ma dernière journée complète en Australie. Et je vais y passer ma dernière nuit... C'est assez étrange comme sensation ! C'était quand même un peu plus qu'une semaine de "vacances classique". Demain je décolle à 21h50 de Sydney, sois 13H50 pour la France.

Aujourd'hui j'ai eu la journée pour moi, j'ai dû retourner à la banque pour finaliser ma clôture de compte. Et sinon je me suis promené, j'ai bouquiné devant l'opéra et l'harbour bridge au coucher de soleil, le dernier que je verrai depuis l'opéra ! J'ai dit au revoir à Sydney !

Demain je ferai mon sac, encore une fois, mais cette fois je l'ouvrirai à Saint Denis la Chevasse ! Et je le viderai ! Ca, ça va faire du bien ! Faut dire aussi que je m'habille avec les mêmes fringues depuis 6 mois, je vais être ravi d'avoir un peu plus de choix !

Comment je me sens ? Triste et content à la fois! Comme je le disais c'est pas vraiment comme une semaine de vacances. J'ai rencontré beaucoup de gens, maintenant je sais parler l'Australien etc... Mais je reste content de rentrer, il y a beaucoup de monde que j'ai hâte de revoir !! (se reconnaissent ceux qui veulent!)

Attention le blog n'est pas fini, pas avant samedi ! Merci de me suivre !

1 commentaire: