Pages

jeudi 22 septembre 2011

Arrivé !

Après 3h de train et 21h d'avion me voilà à Sydney. Je suis arrivé à l'auberge de jeunesse vers 20h.



Je partage ma chambre avec 3 autres personnes. 2 irlandaises et 1 anglais. Quand ils se mettent à parler je comprend vraiment pas ! Ca promet... La nuit a été bonne, je me suis réveillé à 9h55 et le petit déj' est servi jusqu'à 10h! J'ai pu manger à temps!

Je suis sur le lit superposé, en haut. Evidemment ça grince pas mal, dès que je bouge j'ai l'impression de réveiller la chambre. Sur la photo on se rend pas compte mais qu'on ne vienne pas me dire qu'à St Denis la Chevasse c'est le bordel dans ma chambre ! Les sacs sont ouverts, tout est laissé en plan, c'est dingue !



J'ai promi une photo de ma tête à l'arrivée. Là voici !



Un peu fatigué ? just a little !

J'ai eu mes premiers dollars australien aussi, ils sont tellement beau qu'on voudrait les garder :


Sinon je dois bien avouer que ça fais drôle de se retrouver ci loin et tout seul. Mais bon je l'ai bien voulu, et quand j'aurai pris mes repères tout sera plus facile. Normal que je me sente un peu paumé. Ca fait pas bien longtemps que je suis parti et vous me manquez déjà pas mal, heureusement internet est là !

Cet après-midi je vais aller me renseigner auprès de la banque voir si mes sousous sont bien arrivés et si je peux avoir une CB! Je vais aussi récupérer une carte SIM australienne, et donc un numéro de téléphone supplémentaire.

Je vous tiens au courant de mes péripéties ! See you soon !

1 commentaire: