Pages

samedi 24 septembre 2011

Darling Harbour

Le soleil a fait place aux nuages et à un peu de pluie. De la fouinasse comme dirait maman .... (traduit moi ça stp...).
Ca ne m'a pas empêché de faire un tour au Darling Harbour. Ca doit être très joli quand il fait beau, tant pis, c'était quand même pas mal. Il y a plein de mouettes, un sous-marin, un destroyer des années 60 je crois. Des espaces pour les enfants aussi, même si le temps était pas terrible, les petits étaient en maillot de bain et courraient sous des jets d'eau. Des malades !

Le port

Une fontaine originale, l'eau s'écoule en tourbillon

Une autre grande fontaine, très grande en longueur !

Là j'ai pas vraiment compris ce que c'était. Il y a un DJ, pour mettre de l'ambiance surement !

Je me suis levé vers 10H, je suis revenu à l'auberge de jeunesse vers 17h, les autres cocos étaient encore en train de commater dans leur lit. Comment ont dit déjà? The Hangover? or Very Bad Trip!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire