Pages

mardi 27 septembre 2011

Une semaine, une !

Voilà une semaine que je suis en Oz (Australie) et cette fois j'ai pas vraiment de photos à montrer. Avec les 2 autres couchsurfeuses on est retourné "in the city" (dans le bourg quoi) et on a fait que se promener. La compatriote à pris un avion pour Perth, et l'hollandaise (et non l'allemande) et moi avons pris 2 nuits en auberge de jeunesse, je ne l'ai pas revu depuis !
J'ai récupéré ma carte bancaire australienne, donc me voilà avec 2 cartes bancaires (de pays différents) en poche ! Je peux me la jouer maintenant !
Il me reste une semaine à faire sur Sydney, je vais essayer de trouver des coins que je ne connais toujours pas pour y mettre des photos, j'espère aussi pouvoir faire à nouveau du couchsurfing car c'était vraiment une bonne expérience !

3 commentaires:

  1. Surveille la coupe du monde de rugby : on risque de tomber contre l'Australie !

    RépondreSupprimer
  2. salut Pierre
    merci de nous faire vivre ton voyage en Australie, c'est sympa, en même temps ça fait trop envie.
    au fait tes pigeons ne seraient pas du genre ibis, je me renseigne aussi!
    bonne continuation
    sylviane

    RépondreSupprimer
  3. je confirme se sont bien des ibis, ça sert d'être prof de svt quand même!

    RépondreSupprimer