Pages

lundi 26 septembre 2011

Fin de mon 1er CouchSurfing

Aujourd'hui ce sera court ! Avec les filles en couchsurfing nous sommes allés "in the city" pour acheter de quoi faire la cuisine pour le soir, car des gens étaient invités. Vous pouvez nous voir à l'oeuvre d'un repas qui a été très apprécié ! Pour le dessert on a fait des crèpes (ils connaissent que les pancakes) et il faut faire attention dans la prononciation, car ils peuvent comprendre "crap", du coup ça donne moins envie. (google traduction, pour ceux qui ne savent pas).
C'était notre dernier jour dans cette famille, nous avons donc décidé de prendre une photo de nous 3 et de faire une petite carte pour remercier la famille, et bien figurez-vous qu'à partir d'aujourd'hui je suis affiché sur le frigo d'une famille australienne !



Je retourne donc en auberge de jeunesse, et je vais essayer de trouver une autre famille pour m'accueillir avant le 7 octobre, où Olivier me rejoint pour aller travailler le bois dans une autre famille ! Je vous tiens au jus !

1 commentaire:

  1. Prendre une photo d'une photo de toi, ne serait-ce pas un peu narcissique ? ;)

    RépondreSupprimer