Pages

dimanche 25 septembre 2011

Good Bye City !

Aujourd'hui c'est le jour où je quitte l'auberge de jeunesse (backpackers), et le jour où je vais dans ma première famille. J'ai pris en photo le bordel que c'était dans la chambre avant que je ne parte ! Je jure que ce n'est pas moi !


Aujourd'hui le temps était pourri ! De la pluie, de la pluie et de la pluie ! J'ai dû traverser Sydney à pied pour rejoindre le bus qui m'emmènerai à Malabar Height.


Le quartier est super sympa, au soleil ça doit être vraiment beau ! Je suis arrivé en début d'âprès midi, et je me suis vite rendu compte qu'il y avait du monde dans la maison. En plus de moi, il y a une autre française et une allemande, sans compter les 2 filles de la famille et les 2 chiens (Mickey and Loulou). D'ailleurs on a été promener les chiens près de la côte en traversant un terrain de golf... ça ne pose pas de problème ici, le terrain de golf est à tout le monde en gros ! Il y avait un vent fou, et l'eau était mouvementée.


Je me laisse tomber en avant mais le vent peut me retenir !

Ensuite on nous a emmené dans un restaurant Thaï. C'était très bon ! Ce qui est original ici, c'est que l'on peut emmener notre bouteille de vin ou nos bières au restaurant... C'est ce qui ce fait! Après le resto, tout le monde se prépare pour se coucher, on nous dit qu'il faut partir Mardi... Joanne (la mère) m'a dit que demain elle demanderait à des personnes si c'est possible de m'héberger, vraiment gentil de sa part ( toute la famille est vraiment sympa en fait ). Sinon je retourne dans un backpakers, c'est pas grave ! Ensuite on a regardé un film, en anglais avec les sous titre en anglais. Gone Baby Gone, et heureusement je l'ai déjà vu !

Voici un aperçu de la maison, c'est plutôt grand.



Je dors dans le salon au fait, là où vous pouvez voir les coussins rose/violet. Je vais enfin avoir un "lit" et une "chambre" pour moi tt seul, rien que de le dire j'ai hâte de me coucher ! Tchao !

1 commentaire:

  1. Ah ah je sais quel impression de luxe tu as apres quelques nuits en auberge quand tu peux dormir traaanquil...
    Gros bisous de pas très loin..et profite bien!

    RépondreSupprimer