Pages

vendredi 13 janvier 2012

Encore du vin !

Pour ceux qui ne le savent pas Margaret River est aussi réputée pour toutes ces vignes ! Il y a un air de Barossa Valley (où j'étais précédemment). Je ne pouvais pas partir de Margaret River sans faire quelques degustations ! Et j'avais la chance d'être avec Dieter qui a su me conseiller quelques vins !


Depuis quelques jours je suis en train de préparer la Thaïlande, réservation d'hôtel etc... Du coup j'ai vraiment envie d'y être ! Mais faut que je sois patient, reste trois semaines à faire ici et au resto ! Les jours qui suivent je devrais pouvoir aller visiter quelques caves naturelles (grottes) et Denmark ou Albany etc... des belles plages du sud. Bien entendu je vous tiens au courant, comme quoi il y a encore des choses à faire ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire