Pages

lundi 23 janvier 2012

Et de 2 !

Une petite mise à jour s'impose ! Je ne fais pas que regarder le tennis... (au passage on n'a plus de français, pas un seul est arrivé en quart). Bref, je sais pas si vous vous rappelerez, mais j'étais censé bosser dans un autre resto, et bien ils ont appelé chez Dieter samedi, une demi-heure plus tard on était au resto pour voir ce qu'ils avaient un me proposer. Désormais j'ai 2 boulots, dans ce 2e resto je suis plutôt du midi ce qui est parfait.
Je fais toujours la plonge, mais j'ai servi quelques assiettes aussi ! Et même du jardin, ramasser les feuilles, enlever les mauvaises herbes etc... (il y a une petite terrasse à disposition) Enfin bref, je prend tout les petits boulots qu'on me donne.

Comme ça la Thaïlande aura de vrais airs de vacances ! ( oui je sais je chambre un peu :) )

Je compte toujours aller voir les grottes de Margaret River, mais entre le boulot et le tennis, vous comprenez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire