Pages

lundi 9 janvier 2012

Je vois la vie en rose

Ce weekend ça a été l'anniversaire de Nico (7janv) ! Et ma petite expérience n'a pas été d'un franc succès... Merci à ceux qui lui ont envoyé un message ! Mais on aurait pu mieux faire quand même. Sinon, en ce 7 janvier je me suis fait un cadeau, quitte à ne pas pouvoir en faire à Nico, je me suis acheter ma première guitare ! Que je revendrais dans quelques semaines mais c'est comme ça... Ca me permet de pratiquer un peu, de ne pas oublier ce que Penny m'a enseigné ! Attention les yeux !

Jusque là, ça va!

Rose ! Une guitare ROSE !
Et bien j'aime bien finalement ! Je m'y suis fait ! Et y avait pas forcément beaucoup de choix qui correspondaient à mon budget ! C'est une d'occas' mais qui est parfaite pour mon utilisation ! Ca me va bien le rose, c'est fou !
Bon, il y a 1 semaine je suis allé chercher du bois avec Dieter! Et oui le bois est de retour, ça doit être le fil rouge de mon périple ! Donc aujourd'hui on a couper en petit morceau le bois et je me suis occuper de faire un endroit tout beau pour le ranger !

Ma-gni-fique !

Voilà le travail !

Désormais, si vous avez une question à propos de bois, je suis votre homme !

5 commentaires:

  1. Et ta soeur a une guitare bleue !!! tout est normal ! Sinon, c'est dommage qu'on n'ait pas le son ... ou pas ... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le rose te va pas mal !!!
    Bises et bonne année de la part d'une partie des Padegas du côté de STE LUCE...

    RépondreSupprimer
  3. Selon wikipédia le rose est une couleur ambiguë... Nous aurais tu caché quelque chose???

    RépondreSupprimer
  4. Y en a qui sont allés loin avec une guitare rose ... je pense que tu vas aimer !Click here :

    http://i49.tinypic.com/24e74vm.jpg

    maman

    RépondreSupprimer
  5. Comme -M-
    Quiii de nous deuuuuuux

    RépondreSupprimer