Pages

vendredi 6 janvier 2012

Une histoire de chaussette

Ici à Margaret River c'est pas vraiment comme avant, où tous les jours je faisais quelques choses de différent. Là c'est souvent la même chose, mais c'est normal, pas facile de faire autrement pour l'instant. Du coup c'est pas plus mal si j'ai pas internet tous les jours, car je saurais peut être pas quoi raconter à tous les coups !

Depuis le jour de l'an, on retrouve les mêmes activités, vélo, course à pied, la plonge (enfin la vaisselle...). L'autre jour je me suis fait un aller-retour à la page en vélo (une autre plage!) que voici en photo !



Mais bon dans un sens, une plage... ça reste une plage ! Et ça se ressemble beaucoup ! De l'eau du sable du soleil, je vais pas vous mettre toutes les plages de l'Australie ! Sur la route de la plage, y a certains endroits où je passe à 10m de kangourous (20-30 à chaque fois), mais j'ai pas mon appareil photo avec moi, faudrait que je pense à l'emmener la prochaine fois pour vous montrer, c'est assez génial.

Certains croiront que c'est un évènement mais j'ai fais une lessive (et j'en suis pas à mon premier essai je vous rassure), la preuve :


Bon finalement, mes chaussettes et mes t-shirts on s'en tamponne. En parlant de chaussettes et de boxer, j'aimerai faire partager une petite histoire !

Pour ce qui ont suivi, certains doivent se rappeler que je suis allé sur l'île des kangourous (début novembre), et que avant le départ, mon tube de mousse à raser s'est complètement vidé dans ma trousse de toilette où j'y avais mis mes rechanges pour 2 jours. Pour vous dire la vérité j'ai pu utiliser qu'une rechange sur les 2 jours (baa c'est sale... je vous em****bête !) 

Quand le boxer est plein de mousse à raser... je l'ai rincé etc... mais pas vraiment sec et pas vraiment tiptop, bref. 

Du coup avant de quitter l'île des kangourous j'avais mis la rechange dans une des poches du sac à dos, mais genre la poche secrète du sac à dos, qu'on savait pas qu'elle était là alors que ça fait 3ans qu'on a le sac... Faut presque un mode d'emploi pour les sac à dos un peu sophistiqué !

Et bien tout à l'heure... ! J'ai retrouvé la poche secrète, et quelle n'a pas été ma surprise en voyant mon boxer et mes chaussettes ! "Putin ! J'avais oublié ça... Non mais faut être grave, ça s'arrange vraiment pas Pierrot... bloody hell.... tu deviens comme ta mère..."

La bonne nouvelle c'est que ça sentait toujours bon la mousse à raser, et allez savoir... les sous-vêtement à la mousse à raser, c'est peut être bon pour les pieds et les fesses !

Autre évènement important ! Samedi 7 Janvier est le jour de l'anniversaire à mon ami Nico ! Mais difficile de lui faire plaisir depuis l'Australie ! Et puis un mail du style "Bon anniversaire, bienvenue au club des 23 etc..." c'est pas bien original. Du coup je demande la participation de TOUT LE MONDE qui lira cette page ! S'il vous plaît, même si vous ne connaissez pas ce charmant garçon, veuillez lui souhaitez son anniversaire au 06 45 30 16 30.

S'il vous plaît n'abusez pas de ce numéro, que sûrement beaucoup de personne s'arrache (ou pas...), mais juste un message ou un coup de fil pour son anniversaire, ça pourrait être super sympa !

JE COMPTE SUR VOUS !

Bien évidemment, Nico ne t'inquiète pas, j'enlève ton numéro dans les jours qui viennent ! Et je te souhaite un très bon anniversaire et surtout bienvenue au club des 23 !


4 commentaires:

  1. Seulement 2 lessives en 3 mois ... C'est bien, t'es un gars économique, mais qd même ... T'inquiète Valentine, il fera des efforts à son retour !
    X.

    RépondreSupprimer
  2. tu vas me faire pleurer m***e!! T vraiment mignon mon ptit Pierrot loin des yeux loin du coeur c de la connerie ça la preuve!Merci d'avance et t'inquiète pas pour mon numéro j'ai pas peur^^
    Bizoux mon kangourou
    ps: le "tête d'ampoule m'a fait beaucoup rire!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pierre!
    Un petit coucou de la pharmacie du Terre Fort où nous fêtons la nouvelle année avec les 4 de St De, because Jack est de garde ce soir! Fabuleux tes aventures: il aura donc fallu que tu ailles en Australie pour apprendre à faire fonctionner un lave linge... Si tu veux passer au stade supérieur, genre le lave vaisselle, et faire des économies par la même occasion, je te propose un stage à L'Ile d'Olonne, Vendée, tu peux même y venir en stop!!! Quand tu en auras marre de ton restau, tu nous fais signe!
    Bonne année à toi, bonne continuation, et bon séjour à Bali!!!
    ABPDNA
    Fil and Jack and Vict'

    RépondreSupprimer
  4. comment ça "tu deviens comme ta mère..." ?...

    RépondreSupprimer