Pages

mercredi 18 janvier 2012

Valley Of The Giant

Depuis la dégustation de vin j'ai eu le temps de faire de nouvelles choses ! Comme de la vaisselle, paner du poisson, couper du jambon, et encore de la vaisselle. Mais ça ne s'arrête pas à ça ! Eh bien non, car je RANGE aussi la vaisselle ! (un truc de fou).

J'ai aussi le plaisir de suivre l'Open d'Australie ! Et ça fait plaisir ! C'est un peu comme Roland Garros, mais en bleu (pas en orange-marron). Pour ceux que ça intéresse il y a 9 français qui on passé le 1er tour. Et Monfils fait toujours l'incroyable pendant ses matches. Je vous invite à regarder cette vidéo (en australien, car les commentaires des commentateurs sont terribles) Monfils les rends fou !

http://au.sports.yahoo.com/videos/watch/27911585/

Pas de panique, les commentaires sont pas dur à comprendre.

Le Tennis est une chose, mais je ne fais pas que ça ! Avec Dieter on est allé dans la région de Denmark. Où tout le long de la route c'est que du bush, que de la forêt ! C'est impressionnant, et vraiment grand ! D'ailleurs ça porte le nom de Valley Of The Giant (je ne traduis pas ça quand même...). Ce qui est encore plus impressionnant, c'est d'aller voir ce que ça donne d'en haut !






Voilà des arbres qui parfois atteignent 70m de haut! Assez impressionnant tout de même. Après avoir fait un peu le singe, on est descendu à la plage faire l'éléphant ! Et oui on est allé à Green Pool Beach, très belle plage, où se trouve juste à côté les Elephant Rocks. Parce que ce sont de gros cailloux, voilà tout ! Mais ça vaut le coup d'oeil !





Voilà pour ces derniers jours ! Merci de me suivre !

1 commentaire: