Pages

mardi 3 janvier 2012

Happy New Year !

Il me semble bon de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année ! A tout péter ça fait déjà 20x que vous entendez ça... C'est vrai, on pourrait essayer de trouver un truc plus original, genre "Happy New Year !!"
Depuis la dernière fois j'ai pu prendre quelques photos du resto, enfin avec mon téléphone, donc c'est pas de super photos mais ça fera bien l'affaire ! J'ai même eu l'occasion de couper des champignons ! Si c'est pas extraordinaire ! Mais c'est arrivée qu'une seule fois, je ne fais que de la plonge sinon...



Est-ce que j'aime ce boulot ? Non, pas du tout ! Mais j'aime bien les sousous donc... Et maintenant je sais ce que c'est de faire la plonge dans un resto... Je ne voudrais jamais faire ça en été sur le côte en Vendée!! (Remarque je le fait bien sur la côte à Margareth river en Australie...) Mais il y a des moments c'est de la folie ! Et sans déconner, pourquoi quand certains payent un plat à 25-30$, ils finnissent pas leurs assiettes !! POURQUOI ?! Désormais je pense que le mec qui est à la plonge est passez pris en considération.
Je verrais bien un message sur chaque table "Veuillez finir vos assiettes et bien les essuyer SVP, ce n'est pas vous qui faites la plonge"
Et parfois j'ai la dalle ! Qd je fais des horaires du genre 16h-22h, et que je vois ces assiettes de pâtes, ou les parts de pizza qu'on balance !! Ca me donne envie de pleurer !
Bref...

Sinon dans le genre info en vrac :
-Dieter joue aux exchecs, j'ai joué de temps en temps avec lui, peut être que je gagnerais un jour... Je crois que la prochaine fois je vais jouer contre lui, j'aurais l'ordi avec moi, et je pourrais jouer comme l'ordi.



-On va toujours à la plage tout les matins, je rentre tout le temps en vélo (45min) un gentil exercice matinal
-On a été voir un gars super sympa qui a defendu sa maison de l'incendie ! Tout autour de la maison n'est que cendre, sauf la maison ! Il est paru de la journal "The West Australian"
-On s'est fait une sortie vélo avec Peter (le pote de Barry qui m'a mis en contact avec Dieter.) & sa fille, Margareth & Willy (un couple d'ami d'origine suisse).
-Je regarde "Rex" le chien flic en allemand sous-titré anglais à 13h30
-Je suis retourné courrir et je ne me suis pas perdu !

Puis samedi est venu le jour de l'an ! Alors que faire ce jour là ! Mais avant de dire quoique ce soit, il faut que je retourne au jour de Noël..

FLASHBACK
Sur la plage, des amis à Dieter étaient là pour célébrer Noël (champagne à 9h du mat' sur la plage), et ils hebergent une Strasbourgeoise (Sophie). Du coup je lui avais demandé ce qu'elle faisait pour le jour de l'an, et n'ayant rien de prévu non plus, on s'est dit qu'on se retrouverait histoire d'être sur de pas être seul...
FIN DU FLASHBACK
Donc j'ai vu Sophie pour le jour de l'an, et j'ai vu ca dans le journal ceci :


On s'y pointe, c'était déjà complet... "Bloody Hell!" On va au prochain PUB d'ouvert et c'était parfait ! En plus elle a commencé par me payer une pinte !




Il y avait un groupe qui reprennait pas mal de chansons connues du genre Nirvana, R.E.M., GreenDay, Offspring, RadioHead, Red Hot Chilli Peppers... enfin bref c'était extra, c'est quand bien mieux d'entendre ça en soirée que le rnb et techno à tout va ! Surtout quand tout le monde connaît les paroles et que tout le monde se met à chanter ! Une super ambiance, et plein de monde pour danser !




C'est bien beau d'être là et de pas être tout seul, mais j'esperais bien qu'on resterait pas que 2 toute la soirée ! Du coup on s'est installé à une table où il y avait quelques jeunes Ozzi ! Des malades ! On s'est vraiment bien éclaté à cette soirée comme vous pouvez l'imaginer avec ces photos :




3 commentaires: