Pages

dimanche 29 janvier 2012

Essai video


J'ai évolué aussi dans le blog ! Je fais un essai avec une vidéo... Eh ba ça pas été si simple !
J'ai oublié le "e" à la fin de "exposée" mais je m'en suis rendu compte qu'après avoir enregistré la vidéo. Mais comme il y a surement pas mal d'erreurs dans l'ensemble du blog, on fermera les yeux !

7 commentaires:

  1. Arrêtes de froncer les sourcils ça fait branleur!

    RépondreSupprimer
  2. pour le "e" à exposée ... c'est pas grave , mais c'est bien que tu t'en aperçoives !!! on progresse !
    Bravo pour ta vidéo, la maison est très jolie !
    bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année Pierre !! (il parait qu'on peut le souhaiter jusqu'a fin janvier donc jme fait plaisir!) Contente de voir que ça va et que finalement tu vas aller en thailande comme prevu.. Ta video est bien!! jsais pas si jtai deja di mai moi aussi jme suis mise à la guitare! bonne chance pour la suite.. bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  4. Et l'autre qui nous nargue ! "Il fait chaud... 40°... le ciel est bleu..." et nia nia nia ! Si tu veux savoir les transports scolaires ne passent pas demain cause "suspicion de neige et de verglas" ! Là ! Tu vois un peu ce qu'on subit, nous !
    :oD
    Allez, profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  5. suuuuuuuuuuper ta vidéo!!!! surtout le gros "blanc!!!" j'ai bien rigolé!!
    non dans l'ensemble c'était bien mais bon la prochaine fois évite les "euh..." et les blancs! lol (ça fait plaisir de voir que tu n'as pas changé!! toujours aussi comique!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vasy comment il est trop baraque mon Pierrot! Ca serait presque un homme maintenant!
    pffff Il y en a que 1 pour faire une video pareille! Tu m'as bien fait rire! J'en veux encore!
    La pouche

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage en Asie petit homme! J'aurai au moins pensé que tu serai tombé dans les escaliers comme tu es un vrai acteur...

    RépondreSupprimer