Pages

vendredi 27 janvier 2012

Sur les doigts de la main

Blogspot est plein de ressources ! Je peux savoir tout plein de truc sur ceux qui regarde le blog ! Ah Aaaah ça vous fait flipper ! Non mais par exemple je sais que mon blog a été vu depuis la France, les Etats-Unis, l'Australie, l'Allemagne, la Russie, l'Italie, la Belgique, l'Angleterre, le Cambodge et la Malaisie. 

Je peux aller plus loin en disant qu'un belge est tombé dessus en cherchant dans google "nettoyer box cheval"...

Ça me fait une belle jambe pour aller courir !

Bon sinon, aujourd'hui est un grand jour ! Car c'est le Vendredi 27 janvier ! Vous voyez toujours pas?
Je remet le pied en France dans exactement 10 semaines, c'est à dire que l'on peut compter les semaines sur les doigts de la main (enfin des 2 mains, à partir d'aujourd'hui.....-y aurait-il une subtilité dans ce qu'il vient de dire?-). Donc tout les Vendredi faudra baisser un doigt !

Mais compter pas sur moi pour faire une photo comme ça tous les vendredis...

Aller, une petite blague pour finir :

Un jour, Stephanie appelle Nico furieuse sur son Blackberry :
"Alors, vieux soûlard, où es-tu encore ?"

Nico lui répond calmement :

"- Te souviens-tu de cette bijouterie où, il y a très longtemps, tu avais repéré une superbe bague sertie de diamants. Tu en étais tombée amoureuse et je t'avais dit : « Un jour elle sera à toi ». A cette époque je n'avais pas assez d'argent pour te l'offrir.

Stéphanie émue, presque en sanglotant lui dit : « oh oui, mon amour, je me souviens »

- Eh bien, je suis dans le bistrot, juste à côté..."

2 commentaires:

  1. Tu sais tout sur la vie de tous les gens sur Terre alors! C'est limite de l'espionnage. Megaupload va peut etre te recruter... Pourquoi ne te lancerai pas tu dans l'édition d'articles de voyage pour un grand magazine? Dans 10 semaines c'est le retour chez les chieurs qui font que de raler, alala l'Australie va te manquer...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une bonne blague pour toi petit cuisto : C'est deux dames qui rentrent dans un resto : " vous servez des nouilles?"

    le serveur lui répond " on sert tout le monde"

    RépondreSupprimer