Pages

mercredi 28 décembre 2011

On my way back !

J'espère que tout le monde à passer un bon Noël ! De mon côté ça ressemblait plus à une journée d'été comme les autres! Mais depuis Noël il s'est passé quelques petites choses. Comme tout les matins, on est allé à la plage.




Lundi, on a fait du kayak sur Margaret River, c'était vraiment sympa, par endroit on voit les dégats de l'incendie, et à d'autres endroits ça reste vert. Par moment on pouvait encore voir de la fumée et des flammes s'échappées de morceaux calcinés. Une bonne heure de pagaie que j'ai légèrement senti dans les épaules...





Mardi ça été la visite d'Augusta, connu également pour son phare blanc ! Et on peut toujours voir la "roue à eau" qui a servi pendant la construction de ce phare.

Le phare

Avec une belle vue !

La roue

Avec une belle vue !



Ah et tout les matins, pendant le petit déjeuner, Dieter met des graines pour les oiseaux, et c'est tout les jours un festival !



Et merci pour vos commentaires pour Christmas ! Ca fait plaisir ! Aujourd'hui je suis sur la route du retour, la moitié de fait ! Il me reste moins longtemps à faire en Australie que ce qui a déjà été fait (logique).

5 commentaires:

  1. Charly le Montacutain30 décembre 2011 à 17:51

    Salut Pierre
    Excuse mon infidélité depuis quelques jours !!Il est vrai qu'ici, à défaut d'aller se baigner, on prépare les repas, les bûches...à déguster....plus une sortie journée VTT sur la côte; tu vois la semaine défile rapidement, mais je reviens. Et te retrouve en restauration, et remunéré cette fois-ci : super ! Encore une expérience supplémentaire ! Ton Dieter, si Noël c'est pas son truc, j'espère qu'il va t'offrir un feu d'artifice pour le nouvel An.
    Pour moi, je te souhaite un cru australien 2012 aussi "riche" en émotions et contacts humains que celui de 2011.
    Comme le boulot va reprendre...........je vais avoir plus de temps (LOL) pour suivre tes péripéties et y faire de petits commentaires.
    Salut Pierre
    Charly le montacutain

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pierre, bon beh bonne année et le truck qui va avec :P
    Bon courage pour la suite, profite a fond !

    Ton pari tien toujours ( on c'est compris) mais pour toi sa devrait le faire!

    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Pierre
    nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2012.Que tous tes voeux se réalisent , tu as vraiment de la chance de faire tout ce que tu fais en ce moment et de voir tous ces paysages magnifiques. Continue à faire de nouvelle rencontre, cela doit etre très enrichissant.
    Nous te faisons de gros bisous et encore bonne année.
    Anita ,Christian

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Pierre!
    Anne Laure

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année petit mec, je vois que tout se passe bien pour toi sur Perth, un boulot, une famille d'accueil cool, je pense que ça va te plaire de prendre le petit dèj sur la plage de sable meme pas fin, mais bon les galets de Bretagne c'est pas mal non plus... Je t'écris bientot un mail mais as tu internet facilement ou pas? bonne année mon gros et oubli pas de prendre de bonnes résolutions comme de toujours faire ta vaisselle après ton pti dej (ah pardon j'ai parlé de vaisselle)

    RépondreSupprimer