Pages

mardi 18 octobre 2011

Aspi, Brico, Jardi ...

Alors hier je n'ai pas pris le temps de mettre à jour le blog, vous m'en voyez désolé ! Le travail de lundi consistait à refaire nickel propre l'endroit où est entreposé le bois. Ce qui signifie surement que l'on va bientôt couper du bois ! J'ai pas de photo, mais ça pas été qu'une mince affaire.

Aujourd'hui, avant de ce lancer dans le boulot extérieur, nous avons passé l'aspirateur !
Quoi !? N'ayez pas l'air si étonné !

Plus tard, dehors, on a installé une mini-tonnelle au bord de la piscine. Je me suis retrouvé en dessous de la terrasse en bois pour la fixer :
 
Plus facile que l'aspirateur...

Ensuite on s'est mis à installer de nouvelles barrières (juste mettre des cables de fer entre 2 poteaux), car le terrain pour les chevaux sera agrandit, mais faut bien le préparer avant d'ouvrir l'accès.


On en voit pas grand chose mais tant pis !


Je me suis ensuite occupé de l'herbe avec le "taille-herbe", qui au bout de 15min ne voulait plus démarrer...

Personne pour me prendre en photo en pleine action !


Après le travail de la journée, une pause s'impose. Sous la tonnelle juste installée et avec une bière !

Le cadre est tout de même pas si mal.

 Je me suis dit qu'un coup d'épuisette dans la piscine ne ferait pas de mal, et qu'est-ce qui sort du manche !? 


Eh bien c'était pas une demi ! Le pire c'est qu'une fois l'avoir prise en photo je me suis mis à regarder ce que ça à donner sur l'appareil. Et en relevant les yeux vers l'araignée, elle avait disparu ! A droite, à gauche, rien... et du coin de l'oeil j'aperçois une tâche noir remonter le long de ma cuisse... Ca surprend ! Elle ne m'a pas mordu et je ne deviendrai donc pas spider-man. Je les vite dégagée de là surtout !

Ce soir on a eu droit à un cadeau ! c'est quand même dingue ça aussi, on est hébergé, logé, nourri, et on nous fais un cadeau ! (Bon ok ça se mange aussi, mais quand même!)


3 commentaires:

  1. étant donné la quantité de bestioles taille XXL qu'il y a là-bas, tu peux être tranquille tu verras pas ta mère débarquer !!! Sinon tu as la classe avec l'aspirateur ... même si tu trouves ça plus dur que d'installer une tonnelle ! T bien un mec ! je commence à me demander si je vais pas héberger 2 australiens pendant que tu es parti ... je trouverais bien des trucs à leur faire faire et je perfectionnerais mon anglais et j'aurais pas les bêtes XXL !!!

    RépondreSupprimer
  2. Te voir avec un aspirateur entre les mains... ça donne!!!

    Et pour ton histoire avec l'araignée, j'étais peut être pas avec toi au moment où elle t'a grimpé dessus mais je suis MDR!! j'aurais voulu voir ça de mes propres yeux! je me serais bien foutu de ta gueule!!! lol (je suis sur que tu as fais un petit cri de surprise quand tu l'a vu!!!mdr)

    RépondreSupprimer
  3. LOL ! J'adore le petit déhanché de la pose avec l'aspirateur !!! C'est clair, un mec ça ne sait pas manier ce genre d'instrument alors qu'une clé à molette toute rouillée, ça va !

    Concernant la bestiole affreuse... Beurck ! Perso je crois que j'aurais pris l'avion du retour direct !

    RépondreSupprimer