Pages

jeudi 6 octobre 2011

Commentaires

Cette journée a été très tranquille, la plus grosse expérience de la journée a été la lessive ! Mission accomplie avec succès figurez-vous!
Je voulais aussi parler des commentaires, certains m'ont dit qu'il n'était pas possible d'en mettre. Ayant fait une modif' dans mes paramètres réessayez ! Ça marchera surement !
Si le problème persiste à partir de cet article c'est Internet Explorer 8 qui déconne. Essayez avec Safari, Mozilla, Chrome ou peut être IE9.
Merci de votre compréhension, et faites péter les commentaires j'en ai besoin! Ça me donne des nouvelles de vous si vous n'envoyez pas de mail ! (c'est à dire presque tout le monde ^^)
A bientôt !

5 commentaires:

  1. Coucou p'tit Pierre :)
    Les photos que tu mets me font rêver ^^
    Grosse pensée pour toi ce week-end, je me suis acheté le dvd de the box avec cameron comme tu me l'avais recommandé. Problème il me fait très peur mdr j'ai même pas pu regarder jusqu'à la moitié :) Bibi à toi
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  2. On ne se connait pas beaucoup mais je suis une grande fan de ton blog que je consulte régulièrement. Je trouve ça très sympa de pouvoir suivre ton aventure...
    J'imagine toutefois que ce ne doit pas être facile d'être seul tout le temps mais je suis certaine que dans 6 mois tu ne regretteras pas cette expérience. Enjoy yourself !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais bien voulu voir des photos de l'épisode "lessive" ... On attend maintenant des nouvelles de toi en en "bûcheron", en espérant que tu auras un accès internet !

    RépondreSupprimer
  4. C'vrai que la lessive ca devait etre quelque chose!J'espere qu'aux infos on verra accident de hache en australie pour la suite...!

    RépondreSupprimer