Pages

vendredi 7 octobre 2011

Olivier est arrivé

Ce matin je me suis préparé pour aller rejoindre Olivier ! Et je n'ai pas pris la peine d'aller chercher à l’aéroport ! Quand même pas déconner ! Je me suis tapé 15 jours en solo, il peut bien se taper l'arrivée à Sydney, en Australie tout seul ! Ça lui fera un avant goût !
Il est arrivé à 8h20 à l'aéroport, toute façon j'étais pas levé ! Je l'ai rejoint à l'hôtel vers 11h30 ! Le pauvre, il est complétement décalqué ! Il faut savoir qu'il est parti de chez lui depuis Mardi à 13h ! 3 jours de voyages dans la gueule ! Nantes-Paris, Paris-Dubaï, Dubaï-Bangkok, Bangkok-Sydney...
On a fait un petit tour dans Sydney City, où il avait pas l'air de vraiment réaliser qu'il était à l'autre bout du monde. On s'est fait l'opéra, hyde park, le jardin botanique royal etc... Il s'est complètement laissé guider par son maître !
Demain nous rejoignons la famille qui nous héberge pour 16h30, j'espère pouvoir faire mes devoirs et continuer le blog le mieux possible !

2 commentaires:

  1. Ton sens de l'accueil me stupéfie ! pauvre Olivier ! J'espère qu'il a récupéré un peu !

    RépondreSupprimer
  2. Completement dacord cath!

    RépondreSupprimer