Pages

samedi 22 octobre 2011

Koala Park

Ce matin on s'est aventuré dans KoalaPark ! Et bien ce fut très intéressant. On peut approcher les koalas de très près. J'ai pu les caresser !



On y trouve des pinguins, des cacatoes, des wallabies, des tortues à long coup etc... Mais aussi des kangourous ! Je me suis fais de nouveaux copains, j'ai eu droit à des bisous de kangourous.


Avec un petit kangourou

Et avec un plus grand...


Rencontre du troisième type avec un paon ! Magnifique. On a patienté près de lui sans trop bouger jusqu'à ce qu'il nous fasse la roue, et au fur et à mesure il s'est approché (oui c'est lui qui s'est approché) à 30cm de nous !




L'aprem, a commencé avec un gros coup de barre, on a même fait la sieste un petit moment avant de se mettre à l'eau. Pas loin de 29°C la température de la piscine à mon avis. Ca change de la tronçonneuse, mais ça me plait aussi !

3 commentaires:

  1. Voilà 15j que je n'étais pas retournée sur ton blog, il s'en est passé des choses depuis tout ce temps.Pas le temps de tomber dans la routine, trop de choses à voir et à faire, vous avez beaucoup de chance.
    Profitez bien de votre séjour à l'autre bout du monde et continue à nous en faire profiter grâce aux photos et tes commentaires.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Wouah t'a trop de la chance , c'est pas des trucs qu'on peut faire au zoo de la palmire ça !!! Et je voit que tu t'es fait plein de petits copains !

    RépondreSupprimer
  3. Il parait que les kangourous savent bien boxer aussi.

    RépondreSupprimer