Pages

jeudi 13 octobre 2011

Lavage de voiture

On nous a dit dans la matinée qu'il n'y avait rien à faire ce matin. Et dire que je me suis levé pour être prêt et frais sur les coups de 8h30... Pour le coup je suis allé courir! Depuis 3 semaines que j'ai pas couru, ça a fait sacrément du bien. Ensuite on nous a emmené faire un tour dans un centre commercial énorme ! 6 étages de parking, 4 niveaux de magasins (dont des supermarchés carrément, pas que des petites boutiques).
Une fois rentrés et après avoir mangés, nous avons lavé 2 des 4 voitures ! Ce qui a pas fait de mal. Ce sera tout pour aujourd'hui.

Oui c'est bien une Renault - Megane avec le volant à droite

Autant dire que ça pas été bien violent aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'on va faire demain mais Olivier m'a fait remarquer qu'un pot de peinture tout neuf était arrivé (il y a déjà 2 pots qui y sont passés)! Nous aurons de quoi finir de peindre toutes les barrières de la propriété ! Nous verrons bien...

2 commentaires:

  1. Pour pas que tu sois trop dépaysé en rentrant, je te prévois le même programme ! à part les bottes de foin !

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison Cat ! Et s'il faut vraiment quatre voitures, je te prêterai la mienne !!!

    RépondreSupprimer