Pages

mardi 4 octobre 2011

Bondi Beach

Hey ! Je suis vivant !
Après quelques jours sans rien de sensas' (le temps était pas de la partie non plus) je reviens mettre à jour ce blog. Aujourd'hui le soleil c'est pointé, j'ai eu donc envie de me couper les cheveux. Je me suis retrouvé chez un coiffeur coréen (je crois), j'ai eu droit à un shampooing après la coupe... original, et il était pas franchement agréable ! C'est qu'elle appuyait bien avec ses doigts la Coréenne ! Enfin bref, je suis plutôt content du résultat, j'ai pas non plus une coupe trop compliquée.

Ensuite, voyant que le temps était toujours pas trop mal, je me suis rendu à Bondi Beach. Bondi Beach est une plage apparemment réputée en Australie. Et bien c'est fort joli en effet ! Je me suis pas baigné, il y avait pas mal de vent et il faisait juste 20°C. Mais j'ai su apprécier ma petite sortie, ça fait vraiment du bien, un grand bol d'air frais, voyez vous même !








Euh ouais... c'est bien moi là bas, sur le caillou ! Ca fais drôle quand on y est, mais avec le vent et la vue, c'est génial !

3 commentaires:

  1. ça va pas non !!!! tu veux que je fasse une crise cardiaque !

    RépondreSupprimer
  2. comme je te le disais sur hotmail... tes photos ressemblent vraiment à des cartes postales!! c'est magnifique!
    Et tu es complétement fou d'être aller t’asseoir sur ce caillou...

    Malorie

    RépondreSupprimer
  3. comme je te le disais sur hotmail... tes photos ressemblent vraiment à des cartes postales!! c'est magnifique!
    Et tu es complétement fou d'être aller t’asseoir sur ce caillou...

    Malorie

    RépondreSupprimer