Pages

mardi 25 octobre 2011

Il pleut, mais on s'occupe !

Eh bien aujourd'hui il a plu ! Et ça ne s'est pas vraiment arrêté... Ca devait faire 20 jours qu'il n'y a pas eu de flotte ici. Le soucis quand il pleut, c'est qu'on travaille pas dehors. J'ai repassé un coup d'aspirateur, mais ça prend pas la journée... Alors que faire quand il pleut !
Avant d'aller plus loin, je dois d'abord préciser que la famille Maire me rejoint à Bali en février. Et du coup, en cherchant un peu, je me suis rendu compte que faire un vol Perth-Bali était quasi au même prix qu'un vol Perth-Phuket, Phuket-Bali.
La majeure partie de la journée a donc été de préparé un petit périple en Thaïlande de 8 jours environ avant de rejoindre Bali.

 Mon espace de travail, Recherche & Développement

Voici le parcours prévu qui s'est dessiné après des heures de recherches ! (Merci à Olivier pour ses quelques conseils) :

 
1- Phuket 
2- Ko Phi Phi
3- Krabi
4- Phang Nga
5- Retour sur Phuket

Demain pas de pluie d'annoncée... Fini de rêver (et de dépenser (avion/hôtels...)), et au boulot ! Mais la bûche, c'est comme le dessert, j'adore ça ! (On va se fendre la gueule !)

1 commentaire: