Pages

vendredi 21 octobre 2011

Rebelote

Même programme qu'hier ! Je prend goût à la tronçonneuse, j'ai fais que ça. J'espère même en refaire la semaine prochaine. Ca me crève bien, et ça m'aide à dormir je pense ! Pas de photo cette fois, on pourrait mettre les mêmes qu'hier donc bon...
En début d'aprem on s'est retrouvé dans la piscine ! Quand il fait près de 30° et qu'il n'y a pas un nuage dans le ciel c'est pas désagréable ! De la crème je m'en badigeonne ! A tous ceux qui veulent venir me dire bonjour en Australie, n'oubliez pas la crème.
Après la pause piscine, on a repris le sécateur afin de finir de tailler les buissons et bordures de la piscine.
Je pense que le weekend s'annonce pas trop violent non plus ! Je vous en dirai des nouvelles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire