Pages

mercredi 26 octobre 2011

Toujours de la coupe

Moins de pluie aujourd'hui ! Donc on a pu continuer le fendage de bûches! Quand la pluie a fait acte de présence, nous avons été nettoyer les box des chevaux !


On peut facilement faire la comparaison avec la photo d'avant ! (de lundi 24)

On a pas chômé ! Par contre la nouvelle massue fait la gueule... Faut la changer ou au moins le manche. Ceci dit on a rien sans rien. On a enchaîné une vingtaine de rondins, pas tous très tendre, forcément ça tiraille la massue. (elle allait quand même pas ressortir comme neuve)

Demain c'est mon anniversaire ! Peut être aurais-je droit à une massue ou à une tronçonneuse en cadeau !

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire ! je voulais être la première !!!
    pour ton cadeau, je vais aller chez Leroy Merlin

    ... http://fetedesenvies.promo.leroymerlin.fr/#/produit/43327

    ça va t content? bisous
    maman

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE Pierre!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je viens juste de prendre connaissance de ton blog par le biais de Céline. Je tombe bien BON ANNIVERSAIRE. Je vois que tu travailles dur, ça te change !!!! Tes photos sont superbes merci pour le rêve. Je continue à te suivre, profite bien du séjour et arrête de prendre des risques....
    Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire petit Pierre! Demain matin je me connecte a Skype, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde a te parler!!! lol. Je vois que tu boss de plus en plus (pas comme en France...). Tu vas revenir avec les muscles de Hulk. Tout est grand la bas. Pas mal ton itinéraire de Bali, je suis pressé de voir les photos. a+

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à toi AUSSI !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Anniversaire Pierre ;)
    Gros bisou de ta voisine adorée

    Prend soin de toi ...

    RépondreSupprimer