Pages

mercredi 5 octobre 2011

Blue Mountains

Aujourd'hui je me suis attaqué aux Blue Mountains ! Même pas peur !
En fait j'ai l'impression qu'on a fait plus de minibus que de marche mais bon, ça valait le détour ! Départ à 8h30 de Sydney City. Je peux enfin voir les Blue Mountains vers 11h ! Y a de la route ! Quand on se retrouve devant "ça"... bah on se tait et on observe !






Oui là encore j'aime bien me suspendre au dessus du vide ! Et là vraiment... c'était haut ! On se sent en vie ! Ensuite on change de lieu, pour en découvrir un autre tout aussi beau, avec une cascade d'un côté et la fôret de l'autre.





Là aussi, on se tait !
Ensuite je vais me rapprocher du sol, et voir une autre énorme cascade !



J'aperçois les fameuses Three Sisters, la magie de la nature !




Et me voilà en plein dans la forêt !




J'y ai même rencontré 2 copains japonais ! (asiatique en tout cas!) Ils étaient tout content d'être pris en photo avec moi, allez savoir pourquoi ! (du coup j'ai voulu une photo moi aussi)



Et sur la fin de la sortie, j'ai enfin vu des kangourous, dans la nature, dans la vie sauvage ! Sur la photo on les aperçoit, mais vous enregistrez la photo et vous zoomez ! J'en ai même vu un faire des caresse à un autre plus petit ! Adorable.



Une journée bien rempli qui s'est terminée par une balade en bateau pour retourner à Sydney. J'y met pas de photo, il faisait de plus en plus gris, et on est pas passer devant des monuments ou lieux qui valait absolument le détour ! Effectivement dommage que sur l'après-midi le temps ce soit couvert, on voit peut-être la différence sur les photos. Mais j'en garde un bon souvenir tout de même croyez-moi !

3 commentaires:

  1. T es vraiment obligé de faire ça pour te sentir en vie?!!! Y a des psy en Australie?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça, Pierre ! T'imagine pas ce que tes photos font comme effet... Pense à ta mère !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vu que t'a vraiment l'air de mourir tu pourrait t'arranger pour mettre que le mac me reviens dans ton testament stp ? A part ça tu pourrait me ramener un kangourou aussi, ils sont trop mignons !!!!

    RépondreSupprimer