Pages

samedi 29 octobre 2011

Weekend !

C'est le weekend ! Mais je vais commencer par Vendredi. Vendredi matin, le réveil n'a pas été simple. On a fait mon anniversaire jeudi soir et si mes calculs sont bons, ce sont 5-6 bouteilles de rouges et une bouteille de champagne qui y sont passées (j'ai offert le champagne, enfin un semblant de champagne très bon que Olivier a choisi pour moi). Le vin, dans la famille où je suis en tout cas, ça se déguste pas... Quand le verre est vide faut le remplir, presque à ras-bord et ainsi de suite... mon père ne m'a jamais appris à boire du vin comme ça et en de telle quantité ! J'avais beau dire "non c'est bon, merci..." j'avais un verre plein quand même. La soirée s'est très bien passé. Mais le matin... un mal de crâne est venu me dire bonjour, et j'avais l'estomac retourné. J'ai bu ma tasse de café en 4h, pris une douche, mangé une tranche de pain de mie et en début d'aprem j'étais sur pied. Mais ça commençais mal !

Je suis allé bosser quand même, on m'avait dit que ce n'était pas grave si je venais pas travailler, mais pour moi fallait que je me bouge et pas que je reste à rien faire. L'aprem est passé et le soir nous avons accompagnés (Olive et moi) Juho au volley-ball (puisqu'il fait du Volleyball tout simplement). J'ai cru que j'allais perdre un bras... Les services envoyés par les gars qui font du volley depuis un moment, ça ressemble a des coups de fusils... J'ai encore les avant bras violacés^^ mais je devrais m'en sortir ! En tout cas ça fait du bien de faire du sport (autre que d'aller courir, et que de couper du bois si on considère ça comme un sport).

Aujourd'hui Samedi, grasse mat'! première fois depuis que je suis en Australie que je me lève après 10h ! On est rentré du volleyball à 2h aussi. Et rien de spécial aujourd'hui. Olivier est allé à Sydney. Moi je considère en avoir assez vu, et j'ai décidé de rester. J'ai lu mon livre en Anglais "Percy Jackson, le voleur de foudre" (qui a été adapté en film). Livre fantaisie ado, très bien pour commencer à lire un bouquin en anglais. J'ai réussi à comprendre les 2 premiers chapitres ! Et lire 2 chapitres m'a pris presque toute l'après-midi ! C'est pourquoi je n'ai pas vraiment d'autres choses à raconter !

Pour animé un peu cet article j'y met la photo qui suit. J'ai vu ce pot ce matin en prenant mon petit déj' ! Flippant quand même...

Bon à priori, "castor" signifierait "saupoudroire", si ça peut vous rassurez !



3 commentaires:

  1. je vois pas bien ce qu'il y a dans le bocal ... c'est quoi? A mon avis il y a un jeu de mots (ou une faute)entre castor sugar et caster sugar qui veut dire sucre en poudre.... Faut que j'agrandisse cette photo ! T'as trouvé ça où?

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste une bocal de sucre en poudre vide ... N'aie pas peur Pierre et arrête la lecture fantastique en ces temps d'Halloween !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hey petit boy, bien remis de ton anniv??? je vois que tu sais bien gouter aux spécialités pour faire plaisir aux gens!!! Profites mec, tu as bien raison. C'est quoi ce bucheron qui a mal car il s'est pris un ballon???? Pfffffffffff. On aura tout vu.

    RépondreSupprimer