Pages

jeudi 27 octobre 2011

Mon anniversaire !

La journée a commencé, tout le monde est allé faire les courses, mais moi j'avais pas le droit d'y aller... Donc la matinée n'a pas été chargé de travail. J'ai quand même dit à Olivier d'acheter une bouteille, que je lui payerai, pour que je puisse payer mon coup ! Il a pris une très bonne bouteille de champagne ! Dans l'après midi on a été ramassé quelques branches, et petits bois qui s’accumulent sur le terrains avec le temps, rien de bien difficile...
Le soir par contre ça été barbecue australien, et mon anniversaire. J'ai eu des chocolats et 2 livres en anglais ! Ça tombe bien je voulais en acheter un car j'ai fini les 2 livres que j'avais emmené. Merci à Olivier et à la famille Looveer. Ensuite on a joué aux cartes (et bu) jusqu'à 2h du matin ! Sur ce, je vous dis bonne nuit !!




2 commentaires:

  1. Cool ! Ils ont l'air super cool ces gens ! tu les remercieras de ma part ... pour ton premier gateau d'anniv pas fait par maman ! il avait l'air vachement bon, un genre de cheese cake, isn't it? tache de rapporter des recettes de là-bas! tiens d'ailleurs, idée kdo pour Mom, un book de recettes australiennes !
    C quoi ce jeu de cartes?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pierre, je te souhaite un tres bon anniversaire avec bcp de retard... je regarde juste ton blog qui m'a l'air bien rempli mais interressant. J'espere que tout vas bien pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer