Pages

vendredi 18 novembre 2011

39°C à l'ombre

Une sacrée journée ! Je suis claqué, heureusement que c'est le weekend ! Il a fait très, très chaud, 39°C, et beaucoup de vent (mais un vent très, très chaud!). J'ai commencé par finir la tonte de la pelouse, ensuite je suis allé faire un peu de paillage où j'ai pu avoir un coup de main de Rich & Ally !


Barry nous a emmené dans la pelle du tracteur, moins fatiguant, pour aller chercher une botte paille pour le paillage.


C'est pas tout, mais c'est que ça fatigue, une petite pause ferait pas de mal


Après cette partie du travail et le repas, nous sommes allés (Rich, Ally et moi) faire quelques courses, la climatisation du magasin a été très appréciée !


On a même croisé un petit lézard sur le chemin...
Pendant notre virée à FoodLand (c'est bien le nom du magasin), le vent ne s'est pas arrêté de souffler, et une branche d'arbre un cédé ! Etant au courant que le tronçonneuse n'avait plus de secret pour moi, Barry a fait appel à mes services !



Ensuite on a tout chargé sur le tracteur et après avoir écouter les instructions de Barry je me suis chargé d'emmener les branches où il fallait.
 Avec de bons yeux on me voit dans le tracteur

Cette grosse et chaude journée c'est conclue avec une partie de cricket ! Car nous sommes allés chercher Penny (la femme de Barry) qui était à son entrainement hebdomadaire.


Et bien là-dessus... M'en vais me coucher !

2 commentaires:

  1. Ah putain le lézard !!! Sinon, pour ton travail, bravo ! t déjà connu dans tte l'Australie comme le meilleur bûcheron dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool le cricket !!!

    RépondreSupprimer