Pages

vendredi 25 novembre 2011

On the road !

Quand je me suis levé il pleuvait ! Ca fait du bien, et surtout pas besoin d'arroser le jardin ! Juste un peu de paillage pour la forme, et le boulot de la journée a été fait. C'est pas comme ci le mariage était demain et qu'il fallait préparer ça... A midi, je me suis dit que j'allais leur faire des croques-monsieurs, et ils ne connaissaient pas donc je suis passé pour un chef ! Et j'ai eu droit à des "Hmmm delicious, good job!"


En début d'aprem, avec Barry, on a préparé des oignons pour le barbec géant de dimanche midi. Un paquet d'oignons. On a bien rigolé, il a fallu s'adapter à la situation !

des lunettes de piscines, on avait tout les 2 une paire

Ensuite on est allé à la préparation de la cérémonie, sous la pluie, mais demain ça devrait être bon. Et la journée c'est fini par un resto ! Encore un. Oh mais au faite, j'ai conduit ! Tout est à l'envers, pas seulement la route, le clignotant, les essuie-glaces... perturbant, mais je m'en suis sorti comme un chef !


La future mariée est au centre ! Le futur, à gauche en rouge

2 commentaires:

  1. Génial Pierre ! A voir les photos, on voit que ce petit tour australien te va à merveille. Jardinage, cuisine, guitare, anglais, conduite....une avalanche de découvertes. Super et bonne continuation. Charly de Montaigu

    RépondreSupprimer
  2. Re bonjour, charly de Montaigu. J'avais fait un peu les chose sà l'envers; à savoir ecrire mon commentaire avant de faire le tour du site et de toutes tes photos. Je confirme : super génial ! Montaigu ou St Denis la Chevasse te paraîtront bien petits au retour. Peut être que demain je vais prendre mon billet pour l'Australie.....et j'emmène Yves !! Lol !! a+

    RépondreSupprimer