Pages

mardi 22 novembre 2011

Chef cuisto !

Le mariage de leur fille se rapproche et il a fallu faire plein en vin. Donc j'ai accompagné Barry là où son vin est produit et on a chargé ce qui fallait.

sur la photo il y a que la moitié à peu près

Une fois revenu, je me suis fais coupé les cheveux par Penny, ce qui est très gentil de sa part. On a juste coupé sur les côtés ! Histoire de voir si je peux avoir une nouvelle tête !


Et le soir venu je me suis mis à la cuisine afin d'élaborer un plat plein de technicité et de savoir faire, la tarte au thon ! Ce qui est encore mieux, c'est qu'ils ne connaissaient pas, je suis passé pour un chef.


Après le repas, Penny m'a donné un petit cours de guitare, je m'améliore (ça fais que la deuxième fois que je touche une guitare - de façon sérieuse-). Faut pas que je lâche l'affaire!

5 commentaires:

  1. Bé comment tu vas t'habiller à ce mariage?!!!

    RépondreSupprimer
  2. LOL ! Ca c'est bien une question de ta mère !!!

    RépondreSupprimer
  3. Catherine on a eu la même réaction !

    tu vas faire tâche ^^ !

    Valentine.

    RépondreSupprimer
  4. va faire un peu les boutiques !
    et au fait, t'as trouvé de la pâte feuilletée là-bas pour la tarte au thon?

    RépondreSupprimer
  5. Mon pauvre, même à l'autre bout du monde ta mère s'occupe de toi !! XD

    RépondreSupprimer