Pages

samedi 19 novembre 2011

Repos, repas !

Weekend ! Pas de boulot et de la pluie ! Et je peux vous dire qu'ici la pluie c'est un cadeau. Qu'est-ce que ça fait du bien. En ce premier jour de weekend on a reçu du monde. Il fallu tout mettre en oeuvre pour être prêt à midi. Tout le monde participe !

Moi aussi !

Le repas c'est fait dehors, au bord de la piscine (il n'a pas plu beaucoup!), tout en buffet, la glacière avec les bières et autres boissons fraiches, le barbecue, chacun mange où il veut, les invités ont même emmené leur stock de bières ! Ca été très original. Je n'ai pas de photo du repas, je les ai pas encore récupérées. Mais je me suis mis au vélo ! Et ensuite je me suis reposé...

 

Rien qu'avec le repas j'ai du prendre 5 kilos, j'ai mangé en quantité impressionnante... Si bien que ce soir on s'est passé de repas. J'ai proposé de faire une petite marche digestive en début de soirée, et nous avons eu droit à un très beau couché de soleil pour clore la journée.


1 commentaire: