Pages

dimanche 13 novembre 2011

Dégustation

Je ne pouvais pas être dans la Barossa Valley sans aller déguster du vin ! Barry nous a tous emmené, il fallait quelqu'un pour ne pas boire ! On a fait un tour de plusieurs caves. Très intéressant. Il y a du bon vin en Australie ! Faut dire que les cépages sont français ! J'ai même goûté un vin à 100$ la bouteille, il est assez cher car la vigne pour faire ce vin est la même depuis 1843. Je vais profiter de cette journée pour faire les présentations.


Penny

Rich (Richard) & Ally. Les anglais en workaway comme moi.

Barry, Ally & Penny

Il est temps aussi de vous montrer la propriété ! 120 hectares de terrains, il y a de quoi s'occuper. En tout cas on a une vue superbe !


Demain je commence le boulot, je vous en dirai quelques mots ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire