Pages

samedi 12 novembre 2011

Christmas Pageant

Je suis allé en ville avec les anglais et il se trouve qu'aujourd'hui c'était un jour particulier, toute la ville d'Adelaide était en branle pour le Christmas Pageant ! Journaliste, TV etc.. Et même une parade. Les enfants avaient le droit de dessiner par terre avec des craies ! C'est limite si on pouvait voir la route après. Toute la matinée il a fait un temps superbe et très chaud. Ensuite nous avons visité un musée (je ne me rappel plus du nom exact) où il y a d'expliqué pas mal de choses sur la vie de aborigènes, de la faune et le flore en Australie, il y avait même une partie Egypte où étaient exposées 2 momies !

Quelque part dans Adelaide

  
Dans la parade on a pu voir plein de char (j'avais pas une bonne place pour les photos) et des fanfares. Ici c'est même la police qui fait la fanfare ! Ca fait drôle de voir les gars en uniforme mais avec une trompette, un tambour, une flûte etc... Je n'ai pas de photo du musée, ils appréciaient pas trop les photos (ce qui est normal).

L'après-midi nous sommes allés à la plage ! Je pense pouvoir dire que je me suis baigné dans l'océan austral (de l'antartique)... Le temps s'est voilé, même si sur la photo on dirait qu'il va se mettre à pleuvoir... (ce n'était pas si gris), j'ai même bien rougi dans le dos ! L'eau était bonne même si on y reste pas des heures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire