Pages

dimanche 6 novembre 2011

En avant pour de nouvelles aventures ...

Dernière soirée et nuit chez la famille Loover. Finalement je commençais à m'habituer au confort ! J'avais presque mes p'tites habitudes, j'avais même ma tasse favorite ! Olivier et moi avons notre avion mardi matin à 6h et 6h30 (respectivement). Lui décollera pour Cairns et moi pour Adelaïde. Nous quitterons la famille Lundi après-midi, passerons la soirée sur Sydney, et nous irons à l'aéroport au milieu de la nuit. En gros ça va être une nuit blanche, mais j'aurais tout le temps de dormir plus tard. En ce qui me concerne voici comment va se dérouler les prochains jours :

- Mardi matin à 6h30 décollage de Sydney (1) pour Adélaide (arrivée à 8h05) (2)
- Mardi 15h je prend un bus qui m'emmène au Ferry de Cape Jervis pour Kangaroo Island (3)
- Je quitte Kangaroo Island le 10 nov.
- Je passe ma nuit du 10/11nov à Adélaide
- Le 11 nov. je serais dans la nouvelle famille pour 5 semaines je crois à Gawler (Barossa Valley)(pt vert à côté du 2)

Tout petit le point vert...

2 commentaires:

  1. Bonne route mec même si ça va etre creuvant!!! C'est parti pour de nouvelles aventures. Je pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  2. "tout petit le point vert" ... tu ne voulais pas plutôt dire "le tout petit point vert"?!!! si tu commences à ne plus savoir dans quel ordre on met les mots c'est bon signe , c est l'anglais qui rentre ! Si les mots sont dans le bon sens et que je ne les comprends pas, c'est plus grave ...!!!

    RépondreSupprimer