Pages

mardi 15 novembre 2011

Hey Cow-Boy !

C'est que je ne me suis pas ennuyé aujourd'hui non plus. Mettre des écorces au pieds des plantes, couper des branches avec la scie, la taille au sécateur, un peu de taille-haie aussi... Et je sentais bien la trentaine de degrés qui m'accompagnait ! Ne prenons pas de risque, prenons un chapeau !


Il est clair qu'ici je fais plus d'heure que dans le premier Work Away. Aujourd'hui ça vraiment été toute la journée... Je n'ai pas encore le bronzage agricole, pourvu que ça dur !

On a passé une bonne soirée, je discute pas mal avec les anglais, d'ailleurs Rich m'a donné quelques tuyaux pour la Thailande, c'est sympa. Au fait ils m'ont dit qu'ils habitent une petite ville en Angleterre, juste 60 000 habitants... Après j'ai parlé de Saint Denis la Chevasse et de son centre commercial !

1 commentaire:

  1. Tu ressembles trop à Indiana Jones ! (je croyais avoir déjà fait ce commentaire mais faut croire que non!)

    RépondreSupprimer