Pages

samedi 26 novembre 2011

Mariage !

Ça y est ils se sont embrassés ! Le mariage s'est très bien déroulé. On a eu un peu peur la matinée, car il a beaucoup plu! Mais le soleil s'est montré en début d'aprem, parfait pour la cérémonie prévue à 15h. La cérémonie s'est faite en extérieur, sous un chêne superbe, dans une propriété très belle ! Je n'ai pas beaucoup de photo du mariage avec moi, tout est sur l'appareil photo de Barry et Penny (évidemment), mais j'ai pu avoir le premier baiser officiel !


N'étant pas convié à la suite des évènements (faut dire que je ne suis pas un invité vraiment prévu!) je suis rentré à la maison. Ce qui me permet de faire le blog. Et bien oui, ils m'ont prêté leur voiture, 30/40km sur la voie de gauche, et oui je suis tout seul dans leur maison. Ils sont vraiment géniaux de me faire autant confiance et de me laisser autant de liberté. Sur la route je me suis arrêté 30 sec le temps de prendre une photo, que je pense incontournable quand on vient en Australie...


D'ailleurs, Barry m'a dit qu'après le mariage, il m'emmènerait pour un petit road trip, en direction de Melbourne je crois bien. Plus 4h de voiture, pour aller voir des plages, des paysages et autres régions que je ne connais pas ! Reste à savoir quand ce sera exactement. Putin ces australiens sont vraiment sympas ! (et en plus j'avais rien demandé!)

1 commentaire:

  1. Tant qu'ils te laissent pas piloter l'avion au retour ... ! Sois prudent quand même !

    RépondreSupprimer