Pages

mardi 29 novembre 2011

Shelby

Pas de photo particulière aujourd'hui. Rien de nouveau en terme de travail. Paillage et couper ce qui ne va pas dans la vigne. Il a fait plutôt gris, mais chaud comme prédit!

Je me suis rendu compte que j'avais zappé de raconter quelques infos. J'ai mangé du kangourou, et c'est franchement bon ! Ça ressemble à du bœuf en fait. Autre info, on est allé à la déchetterie aussi, et j'ai été quelque peu surpris. Avant de partir on nous a donné de la tune ! En effet le gouvernement paye 10cts par bouteille en plastique, par canette et par bouteille en verre... Du coup je comprend pourquoi les rues/routes sont si propre! Faites passer le message !

Bon un article sans photo c'est pas fun donc je propose quelques photos du mariage. Et comme promis la photo avec la Shelby de 68.




2 commentaires:

  1. Ouai c'est un peu comme ta saxo bic mais celle la elle ne cale pas en roulant... Il aurait pu le mettre jaune le cheval devant...

    RépondreSupprimer
  2. SALUT Pierre
    un petit bonjour de Ste Luce, une partie des Padegas, belle voiture... tu reviens avec bien sûr.

    RépondreSupprimer