Pages

samedi 5 novembre 2011

Travail et apéro !

Notre dernière journée de boulot pour la famille a été de préparer un carré pour le jardin. Jusque là pas de problème. Mais on avait pas vu la passerelle en question ...








"No problem !" On ne sait pas vraiment par où commencer, mais une fois parti on était de vrai motoculteur !




Mais soudain ! Olivier dit
"- Un serpent... il y a un serpent qui vient de passer
- Mais non c'est un vers de terre !
- Oui c'est ça bien sur, je ferais pas la différence, vient donc avec ta pelle gratter là dedans, il est par là, tu verras si c'est un vers de terre
Je prend la pelle, soulève la terre et un peu d'herbe, et effectivement un serpent marron de 10-15cm (un bébé sans doute) sors de nul part.
- En effet c'est pas un vers de terre !

J'ai réussi tant bien que mal à le prendre avec la pelle et je te l'ai dégagé à 30m... Je le préfère savoir loin que tout près.

Sinon on a eu aussi la visite de Bailey, la petite chienne, qui était surement là pour nous surveiller...



Et finalement après une bonne journée de boulot, la mission a été accomplie !



Le soir venu, le patron nous ouvre une bouteille de rouge, Olivier sort le fromage... Enfin un apéro ! Le premier depuis que je suis en Australie ! Un plaisir !


2 commentaires:

  1. T'aurais quand même pu prendre en photo le serpent!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. oui c vrai ça ! t'aurais pu poser avec le serpent dans les mains !

    RépondreSupprimer