Pages

dimanche 20 novembre 2011

2 mois aujourd'hui

2 mois aujourd'hui que j'ai quitté la France, et ça été une journée forte intéressante ! La première activité de la journée a été de supporter le mari de la fille de Barry & Penny à une course de vélo (chrono par équipe) il est en professionnel. On s'est équipé pour manger sur le côté de la route...


Ensuite on est allé voir un barrage (j'ai oublié le nom pardonnez-moi!) qui a la particularité que d'un bout à l'autre du barrage, on peut entendre le tic-tac d'une montre. On a fait le test en chuchotant, et on entendait très bien ce que disait la personne à l'autre bout ! On s'est fait plaisir en prenant une petite glace au passage!



On a passé la fin d'aprem chez des amis, où les guitares étaient présentes. Rich m'a montré quelques accords et m'a fait essayer sur la guitare électrique qu'il y a chez Barry & Penny. Paraît que pour une première fois je m'en sors pas trop mal. D'ailleurs Penny a dit qu'elle pourrait essayer de m'apprendre quelques trucs, donc on va voir si je progresse !




3 commentaires:

  1. Tu vas vraiment devenir un homme multi fonctions. tu as deja fait un tiers de ton voyage alors fonce car ca va passer vite.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 2 mois !!! ça passe vite dis donc !!! Te voilà maintenant rocker-bûcheron, ça fera bien sur ton CV !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonjour agésinate.;enfin on a eu le lien de ton blog! Ca a l'air de bien se passer pour toi et ya pas à dire l'Australie ca en jette!! Profites bien!

    YM

    RépondreSupprimer