Pages

jeudi 3 novembre 2011

Ménage !

En ce moment c'est tendance ménage ! Mercredi ça été vitre, et ça pas dû être fait depuis plusieurs années... sans rire.

Avant d'enlever toutes les traces il a fallu frotter, frotter, frotter. On y a passé la matinée. L'aprem tonte de la pelouse, avec tondeuse et taille bordure.

Jeudi, Olivier a fini de laver les carreaux, et de mon côté j'ai repasser l'aspirateur partout ! Et j'avais la charge de nettoyer les canapés... Avec un chat et 3 chiens, dans une maison moitié à la ferme moitié en fôret, c'était pas une mince affaire. Un nombre impressionnant de poils, de cheveux, de saletés accroché au tissu. J'ai trouvé une partie d'un jeu de carte, un crayon de bois, un marker, un coton tige (pas propre), une capsule de bière, de la bouffe enfin bref, j'ai fais au mieux !

Je vais être une vrai fée du logis! (non maman... n'y pense même pas, je te vois venir à 15 000...)
Une famille super sympa, mais à l'opposé d'être maniac !


4 commentaires:

  1. Mon fils fée du logis ... J'ai vraiment hâte que tu reviennes !

    RépondreSupprimer
  2. dis donc ils ont la même baie vitrée que chez nous !!!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, c'est tout pareil qu'en France l'Australie !!!
    Biz
    Gaëtane

    RépondreSupprimer
  4. il vaut mieux être super sympa et pas maniaques que super maniaques et pas sympas !

    RépondreSupprimer