Pages

lundi 14 novembre 2011

Boulot, Fish & Chips, Plage

Première journée de boulot, j'avais la charge de recouvrir le pied des arbres et légumes etc. de paille. C'est pas très usant mais qu'est-ce que ça peut être long à faire... et en pleine chaleur surtout ! Ici on atteint presque le 30°C quand même. Mais j'ai apprécié dans l'ensemble !


De la journée je retiendrai surtout la soirée, Barry et Penny nous ont emmené à Glennelg (la plage) pour manger sur la plage un fish & chips. On a eu droit à un superbe couché de soleil. Et on a joué au cricket sur le sable, ils ont dit que je devrais m'y mettre et monter un club en France... On verra...

Fish & Chips
 c'est bien moi

 le couple british


 Tout le monde ! (avec un autre couple)

Ca été une très bonne soirée, mais demain faut reprendre le boulot ! Ce serait trop facile sinon !

1 commentaire:

  1. Si tu montes une équipe de cricket à St Denis, je te fais la UNE dans Ouest France ! A part ça je pense que tu es tombé chez des gens vachement sympas ! Enjoy !
    See you later (alligator)
    Mom

    RépondreSupprimer