Pages

samedi 17 décembre 2011

Buvons un coup, buvons en 2...

Mon dernier weekend à Rosedale Farm. Ce matin j'ai accompagné Barry dans un centre commercial énorme ! Il en a profité pour s'acheter un dico english/german, il veut toujours apprendre l'allemand. Pendant ce temps j'ai fais un tour et je suis tombé là dessus (j'ai trouvé ça fun!) :

"Où est Charly?" Version Asterix !

Cet aprem il a voulu m'emmener faire du golf ! (D'ailleurs il voudrait jouer avec toi papa) Mais il s'est mis à pleuvoir, un orage même. Du coup on a joué d'une manière différente...

On va au pub pour une bière

Puis on la boit...

Puis on va dans un autre pub, on prend une bière et on la boit...

Quand on est rentré il était déjà leur de préparer à manger... bien qu'il pleuvait il faisait relativement chaud, lourd. J'ai bien apprécié le barbecue !


(J'ai bien cru ne pas pouvoir faire le blog aujourd'hui, l'orage de ce soir a coupé internet un bon moment, c'est un orage tout simplement énorme, parfois les fenêtres tremblent à chaque coups de tonnerre, tout s'illumine quand il y a un éclair, je trouve ça magnifique!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire