Pages

dimanche 25 décembre 2011

Merry Christmas

Wouhou j'ai internet le jour de Noël, c'est fabuleux non ! (suis-je dépendant d'internet...? c'est à se demander à m'entendre!)
Je vous souhaite donc à tous un "Merry Christmas" (Joyeux Noël en français -on sait jamais...-) !!
J'ai fêté Noël à la plage ! Celle-ci :




 
J'en ai profité pour faire passer un petit message !


 
La plage dès le matin c'est bien agréable quand même, et l'eau est bonne !



Alors ça fait quand même drôle de passer Noël à la plage, c'est peut être une question d'habitude mais je préfère un Noël froid et blanc ! D'autant plus que Dieter n'est pas vraiment Noël, donc y a pas de décoration, ni de sapin ! Je sais que c'est Noël parce que les magasins sont fermés et que je ne travaille pas !
Sinon j'ai pu constater quelques dégats de l'incendie d'il y a quelques semaines :


D'ici 2-3 ans ça devrait redevenir tout vert ! On est passé le long de "Margaret River" où demain ou après-demain on devrait aller y faire du kayak !
Je me suis balladé dans le coin, je suis allé courrir dans les chemins qui traversent le bush... C'est tout simplement immense, j'étais tellement en forme que j'ai courru une longue distance, si bien que je me suis moitié perdu, du moins j'étais trop loin pour faire demi-tour ! J'ai courru jusqu'à voir une route et y faire du stop ! La première voiture s'arrête et la dame me dit que Margaret River c'est dans l'autre sens... Elle m'a donné une bouteille d'eau, ce qui tombait bien car j'avais grand soif, puis je suis aussitôt redescendu pour faire du stop dans le bon sens. Je suis rentré sain et sauf, et ça a fait beaucoup rire Dieter ! (moi qui avait peur qu'il s'inquiète...) J'ai courru 1h30 quand même ! (pour moi c'est tant qu'assez!) J'ai les jambes qui s'en rappelle encore !


Pour ce qui est du resto je vous ai pris en photo, pour l'instant, la façade, un peu délicat d'emmener l'appareil photo en cuisine, mais j'ai 5 semaines pour trouver une solution ! Et qu'on ne me parle pas de vaisselle à mon retour !! J'ai jamais autant lavé d'assiettes !

1er etage sur la gauche

A bientôt, Joyeux Noël & Bonnes fêtes de fin d'années à tous !

7 commentaires:

  1. Bonjour (ou Bonsoir) Pierre
    Camille vient de me montrer ton blog, très intéressant et c'est facile de suivre tes pérégrinations (c'est comme si on y était)
    Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année sous la chaleur (ça me rappelle l' Afrique ....
    Profites-en bien.
    Philippe l'agésinate

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël Pierre des Dionysiens.On vient de montrer ton blog à Jeanick, Eliane et Michelle. Quel plaisir de te partager tes bons moments. Grosses bises de nous 7.Christophe.

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX NOEL PIERRETTE!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël Pierrot!! On pense fort à toi, pitetre qu'il restera un pitit cadeau pour toi à ton retour...En attendant profites en bien et bon courage pour ton taf. Bizoux de nous. On t'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Pierre,

    Je prends plaisir à lire ton blog de temps en temps.Je vois que tu as l'air de t'éclater. Ton anglais progresse t'il?
    Je te souhaite un bon Noel.
    Les Australiens savent-ils jouer au tarot ? Si non c'est une idée cadeau.

    Christophe (de la Mairie)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël mon petit voisin. On commence à se les peler à Saint Denis, tes photos me dépriment ^^ t'es dans un super beau cadre, profite bien !
    Mon stage se passe bien, encore merci :) j'ai montré le blog à Hélène. On a remarqué que tu mettais beaucoup en avant ton torse et tes muscles :) A bientot... Gros bisou !

    RépondreSupprimer