Pages

jeudi 1 décembre 2011

Ghostbuster

J'ai refait du mouton aujourd'hui ! Un peu de piercing. Ce sont 110 moutons qui vont être vendus, avec une moyenne de 100$ la bête. Il y aura de quoi payer le mariage ! Finalement, je vais peut être me mettre à faire du mouton...

Ensuite j'ai joué à la fée du logis. Passer l'aspirateur dans toute la maison, j'ai fait ça à la Ghostbuster! (pour ceux qui connaissent).

L'aspirateur dans le dos ça fait ghostbuster, mais ça reste bien pratique!

Après l'aspi on a été refaire du mouton ! Et la journée s'est terminée avec un petit plaisir. Barbecue, verre de vin (très bon!) soleil, température super agréable, le chien qui dort à côté etc...


1 commentaire:

  1. On se la coule douce de ce temps j'ai l'impression...lol. Profite chanceux va. Moi aussi j'ai passé l'aspi aujourd'hui a la mme doubtfire... et après ni barbecue ni verre de rouge... C'est dur la vie en France quand même!

    RépondreSupprimer